• Camargue - Flamants Rose
  • Australie - Merimbula
  • Australie - Cape Tribulation

Asie

Mon premier séjour à Bali, voici mon petit compte-rendu de l'époque.

Première étape de 11 jours :
Hôtel > THE PATRA BALI http://www.patrabali.com/ *
Ville > Kuta

Deux retards consécutifs sur l'escale en Malaysie à Kuala Lumpur ont considérablement rallongé la durée du trajet. En effet de 1h30 annoncée, nous avons finalement attendu près de 7 heures à l'aéroport. Le vol s'est ensuite déroulé sans accro particulier mais l'arrivée à Denpasar. Il fallu bien 1 heure pour régler les formalités d'entrée sur le territoire. Heureusement l'hotel est à 2 minutes de l'aéroport, il faisait tous de même nuit à mon arrivée. Après un cours passage au bar pour y déguster une bière local Bali Tai, je me suis rendu à l'un des trois restaurant de l'hotel : la pizzeria pour prendre mon premier repas.

Ma première journée de vacances a débuté par une petite "grasse matinée" 8h45, le petit déjeuner, un grand buffet est servi jusqu'à 10h. J'ai poursuivi ma journée devant et dans la piscine, alternant crèmage et bain rafraichissant. Le soir je retourne au bar, je profite d'une promotion 2 Bali Hai achetée une offerte, bref après une journée de soleil .... j'allai bien dormir. Le soir je m'invite au restaurant japonais de l'hotel, je fut le seul client de la soirée ...

Le second jour je fais la rencontre Karena et Mickael, un couple de suèdois avec qui je vais passer quelques temps de mes vacances.

Seconde etape de 4 jours : un hotel magnifique au milieu de la forêt balinaise.